Service client : 0596 63 80 14
 
Paiement sécurisé
 
Réparation express
 
Livraison gratuite

Lors de vos commandes sur iTech-Repair.fr, vous pouvez choisir entre plusieurs modes de livraison, soit à votre domicile (ou une autre adresse) soit directement en magasin.

Livraison à domicile

1

Ajoutez vos produits au panier


2

Indiquez l'adresse de livraison


Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dès sa réception, vous pouvez retirer votre commande en magasin.

3

Votre commande est expédiée à l'adresse indiquée

Click & CollectCommandez en ligne, 2 heures* après, retirez gratuitement au magasin.

1

Ajoutez vos produits au panier et sélectionnez la livraison au magasin


2

Votre commande est préparée sous 2 heures


Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dès sa réception, vous pouvez retirer votre commande en magasin.

3

Rendez vous au magasin pour retirer votre commande


Présentez-vous avec votre pièce d’identité et le numéro de commande. Votre commande est disponible 15 jours dans votre magasin.

* Ce délai dépend des horaires et jours d'ouverture du magasin. iTech repair ne peut s'engager à valider dans la journée toute commande passée moins de 2 heures avant l'heure de fermeture du magasin.

Retours

Vous avez acheté un article sur itech-repair.fr et vous avez changé d’avis ?

Quelles que soient vos raisons, vous pouvez nous retourner votre article sur itech-repair.fr ou au magasin.

Vous disposez pour cela de 15 jours (à compter de la réception ou du retrait de votre colis en magasin) pour vous faire rembourser ou échanger vos articles retournés en bon état*. Pour retourner en ligne vos produits achetés sur itech-repair.fr, suivez les étapes suivantes :

1

Identifiez-vous sur itech-repair.fr (en haut, à droite du site), et rendez-vous à la rubrique « Mes commandes ». Retrouver la commande concernée et cliquez sur le bouton « Détails ».

Si votre commande est éligible, cochez le(s) produit(s) que vous souhaitez nous retourner, puis indiquez dans l'encadré "Retour marchandise" un motif et cliquez sur "Générer un retour". Vous serez avertis rapidement e la prise en compte de votre demande.

2

Si votre demande de retour de marchandise est acceptée, rendez vous sur votre compte à la rubrique "Marchandise retournées".

Cliquez sur "Imprimer".

3

Insérez le bon retour ainsi que votre facture dans le colis soigneusement emballé, puis retournez le nous ou venez directement en magasin.

Nous procéderons dans un délais n'excédant pas 15 jours au remboursement.

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice, câbles...),avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis. Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés... Les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge.

N'hésitez pas à consulter nos Condition Générales de Vente