Service client : 0596 63 80 14
 
Paiement sécurisé
 
Réparation express
 
Livraison gratuite

Les présentes Conditions d’Utilisation décrites ci-après, régissent les conditions Génrales de Ventes et de Réparations et détaillent les droits et obligations de la société Itech Repair SASU et de son acheteur (particuliers, revendeur professionnel ou centre de réparation de téléphonie mobile).

Ces conditions générales s’appliquent à tout achat ou toutes réparations payés sur le site www.itech-repair.com que cela concerne de la vente en gros où au détails de marchandises ainsi que les réparations en boutique où à domicile (Smartphones et tablettes, les pièces détachées pour téléphones portables et tablettes, et tout type d’accessoires pour téléphone portables et tablettes, gadgets et idées cadeaux.

Ce site www.itech-repair.com est la propriété de Itech Repair qui se réserve le droit de modifier ses conditions générale à tout moment.

Les conditions générales applicables sont celles en vigueur à la date d’acceptation de la commande de l’Acheteur par Itech repair .

Les présentes conditions générales acceptées par l’acheteur font échec à toute clause contraire manuscrite pouvant figurer sur la correspondance, les factures et papiers commerciaux de l’acheteur. L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’Acheteur des présentes conditions de vente , de réparations et d’utilisation.

Les différents articles s’appliquent tant au service de vente ou de réparation proposés par iTech Repair.

Toute prestation accomplie par la société Itech SASU implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente, de réparation et d’utilisation.

  1. Conditions Générales de Ventes

    1. Prix

      Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande. 
Itech Repair s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

    2. Modalités de paiement

      La totalité du paiement est exigible à la commande. Le règlement est effectué par carte bancaire réalisée par le biais du système sécurisé 3D SECURE de la BRED

      La monnaie de paiement est l'Euro à l'exception de toute autre monnaie.

      Le paiement par carte bancaire est débité sur le compte de l’acheteur dès validation de la commande.

      Lorsque les articles font l’objet d’une livraison, la facture est jointe aux articles livrés.

      Malgré tous les soins apportés par Itech Repair à l’approvisionnement de ses stocks, un article peut devenir indisponible entre la prise de commande et la livraison. En cas d’impossibilité d’honorer tout ou partie de la commande le compte de l’Acheteur est débité du montant des articles livrés par Itech Repair, le montant des articles non livrés sera ensuite débité des réception et envoi à l’acheteur. Itech Repair en avertit alors l’Acheteur par courriel systématiquement.

    3. Acceptation de la commande

      Chaque commande est acceptée par Itech Repair si l’Acheteur :

      • remplit la fiche d’identification sur laquelle il indique toutes les coordonnées demandées ou s’enregistre avec ses identifiants ;
      • valide sa commande après l’avoir vérifiée ;
      • effectue le paiement dans les conditions prévues.

      Pour l’Acheteur, la validation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, en toutes connaissances de cause et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

      L’ensemble des données fournies et la validation enregistrée par iTech Repair vaudront preuve de la transaction.La validation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

      Itech Repair communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée, à condition que l’adresse électronique fournie par l’acheteur soit valide.

    4. Clause de réserve de propriété

      Itech Repair conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires. A ce titre, si l’acheteur fait l’objet d’un redressement ou d’une liquidation judiciaire, Itech Repair se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.

    5. Disponibilité

      Les produits sont proposés tant qu’ils sont visibles sur le site www.itech-repair.com et dans la limite des stocks disponibles.
Pour les produits non stockés, les offres sont valables sous réserve de disponibilité chez le fournisseur.
En cas d’indisponibilité de produits après passation de la commande, l’acheteur recevra cette information sur sa facture (sur la facture les produits manquants porteront la mention quantité « 0 »).
La commande portant sur les articles en rupture de stock sera automatiquement annulée et la carte du client sera recréditée. Les autres marchandises qui ne seraient pas en rupture de stock seront expédiées à l’acheteur.

    6. Livraison

      
Les commandes s’effectuent uniquement via le site Internet www.itech-repair.com.
Toute commande effectuée avant midi au moyen d’une carte bancaire est livrée dans les 48H00 en Martinique et en guadeloupe par les moyens postaux à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur .Concernant la livraison au point relais les frais restent gratuits. Le client ayant choisit cette option peut à tout moment venir retirer son article à la boutique iTECH REPAIR .Celà après avoir reçu le mail où le sms qui avertira de la disponibilité de la commande ; sous un délai de 12 à 72H maximum jours ouvrables.

      Pour les livraisons en France métropolitaine ou dans d’autres parties du monde, l’acheteur optera pour le mode de livraison de son choix via Chronopost, Colissimo ou son propre transporteur, avec des prix et des délais qui varieront en fonction. Au delà de 5 kilos les envois se font uniquement via le compte du client (pour les professionnels) ou en colissimo.

      Ces délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

      • l'allocation de dommages et intérêts ;
      • l'annulation de la commande.

      Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.

      Nos marchandises même convenues franco, voyagent aux risques et périls du destinataire, à qui il appartient, en cas d’avaries ou de perte, de faire toutes réserves écrites et précises sur le bordereau de livraison, des manquants ou avaries constatés devant chauffeurs, et d’exercer tout recours auprès des transporteurs seuls responsables. Les avaries ou pertes seront confirmées auprès du transporteur par Lettre Accusé de réception sous 48H.

      Les risques sont transférés à l’acheteur dès le départ des marchandises de l’entrepôt du vendeur.

      Les délais de livraison qui sont indiqués par Itech repair sont donnés à titre indicatif. En conséquence, les retards ne peuvent en aucun cas justifier de plein droit l’annulation d’une commande, ni l’octroi d’une indemnité d’aucune sorte.

      Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison à l’adresse mail : www.itech-repair.com

    7. Retour de marchandise

      Préalablement à tout retour d’un produit défectueux ou non-conforme, l’acheteur devra en informer Itech repair à l’adresse mail suivante : www.itech-repair.com dans un délai de 48 H00 après la livraison.
Après confirmation écrite de la société Itech repair, l’acheteur pourra retourner les marchandises défectueuses ou non-conformes en respectant les conditions ci-dessous :

      • le produit doit être correctement protégé, dans son emballage d’origine, accompagné de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, étiquettes ; dans un parfait état de revente (non abîmé, non cassé ,endommagé ou sali). exemples : le produit ne doit pas comporter de marque à la suite d’une éventuelle pose sur un téléphone, film de protection non retiré, nappe Flex intacte non coupée et non déformée, tampon AXP sur le Produit intact, vitre et/ou écran non cassé(e)(s), non rayé(e)(s), emballage du produit sur lequel sont indiqués le code barre, le numéro de série, etc.).
      • la pastille de garantie doit nécessairement être présente sur le produit
      • le produit doit être accompagné de la facture de vente le produit ne doit manifestement pas avoir fait l’objet d’usage durable (au-delà de quelques minutes), c'est à dire sous réserve que les produits ne portent pas la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur test et soient dans un état permettant leur revente (l’écran, la vitre ou la nappe ne doivent pas présenter de trace de colle).
        • Concernant les LCD de Smartphones et de tablettes Itech repair se réserve le droit de non remboursement si les articles présentent des dommages causés par le clients .Tous nos LCD sont testés avant expédition. Exemple : LCD cassés (bandes de couleurs, bandes blanches où taches noires, nappe Flex intacte non coupée et non déformée ), Tactiles brisés, broches abimées.
        • Concernant l’achat de Smartphones où de tablettes et d’objets connectés ; la garantie sera effectuée par le constructeur , le centre de SAV sera précisé sur la facture d’achats ainsi la durée de la garantie.
        • Concernant les accessoires tels que les protections de Smartphones et tablettes, les films protecteurs, les cordons allume cigare, les câbles USB, les kits piétons, les bornes de charge , les carte mémoires, les alimentations ceux si ne sont pas garanties et restent des produits de consommation.

      Les frais de retour des produits sont à la charge de l’acheteur.

      Le transport des produits ainsi retournés est de la responsabilité de l’acheteur. 
Si après vérification, ITECH REPAIR considère que les produits sont effectivement défectueux ou non conformes, elle prendra à sa charge les frais de retour sur présentation des justificatifs.

      Tout retour de marchandises accepté par Itech Repair donnera lieu à un échange (produit similaire) où à un avoir en cas de rupture de stock ; qui sera adressé à l’acheteur par mail, et ne fera l’objet d’aucun remboursement. La durée de validité de l'avoir est de 6 mois à compter de sa date d'émission.

      Aucun article portant la mention "origine" ne pourra faire l'obet d'un retour ou d'un remboursement.

      Tout article qui n’aurait pas été commandé auprès d’Itech Repair mais qui aurait été retourné par erreur sera automatiquement détruit.

    8. Responsabilité

      Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité d’Itech Repair ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où le produit est revendu. Par ailleurs, Itech Repair ne saurait être tenu pour responsables des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté.

      Par ailleurs, Itech Repair ne saurait être tenu pour responsables des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté.

      La responsabilité de la société Itech Repair ne saurait être engagée en cas d’erreur dans la présentation des informations, des photographies, des textes et des illustrations des produits présents sur le site www.itech-repair.com.

      Les produits proposés sont compatibles avec les systèmes d'exploitation en vigueur au jour de l'achat. La responsabilité d'Itech Repair ne pourra en aucun cas être retenue en cas d'évolution du système d'exploitation par le fabriquant, et qui rendrait ces produits impropres à l'usage.

      Enfin, la responsabilité d’Itech Repair ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Intranet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure, ou la présence de virus informatique.

    9. Garantie

      Les objet achetés chez itech repair ayant une guarantie , seront selon l’article , pris en charge par nos différents prestaire .Le service après-vente des smartphones ou tablettes achetés chez itech repair seront assurés par leurs constructeurs ; en fonction de la durée de guarantie proposé par le constructeur .Toutes nos réparations sont garanties 6 mois à compter de la date d'achat.A part les LCD cassés (bandes de couleurs apparentes, encre sur l’écran, éclat de la vitre).Tout lcd acheté en pièce détaché sans montage et ayant déjà été collé ne sont ni repris ni échangés.Les produits renvoyés seront, suivant votre demande, traités sous forme d'avoir ou d'échange (sous réserve de vérification).En cas d'avoir, les produits seront repris au prix du jour.

    10. Choix des articles

      En tant que professionnel averti, l’acheteur porte seul son choix sur le produit faisant l’objet de sa commande. Il décide seul des accessoires, packs d’accessoires, pièces détachées, logiciel ou autre dont il a besoin, et il juge seul de la compatibilité des produits qu’il commande.

      Les produits sont compatibles sauf si la mention « origine » figure dans la désignation du produit. La référence sur l’emballage du produit correspond au modèle avec lequel il est compatible.

    11. Force majeure

      La responsabilité de la société ITECH REPAIR ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.

    12. Propriété intellectuelle

      Tous les éléments du site www.itech-repair.com sont et restent la propriété exclusive de la société Itech repair. Nul n’est autorisé à reproduite, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement des éléments du site.

    13. Tribunal compétent

      Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français. À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Fort de France (Martinique).

  2. Conditions Générales de Réparation

    1. Description du service de réparation

      Le site internet www.itech-repair.com (le « Site ») édité par la société iTech Repair permet à une clientèle de particuliers et de professionnels (les « Utilisateur(s) » ou les « Client(s) ») d’effectuer des demandes en ligne de réparation de téléphones portables ou de tablettes en allant sur la rubrique « réparation « du site internet « www.itech-repair.com . Le client doit impérativement remplir tous les champs requis. Suite à cela un technicien vous contactera le plus tôt possible afin de vous fixer un rendez vous .La date et l’horaire du rendez-vous seront proposés en fonction des places disponibles. Les Réparateurs sont alors tenus d’effectuer la prestation de réparation (la « Réparation »), conformément à la fiche de réservation (la « Fiche ») accessible sur le site , et spécifiant en particulier le nom et prénom du Client, le numéro de téléphone,le type d’appareil à réparer, le type de Réparation, le lieu de la Réparation, la date et l’horaire de la réparation, les conditions tarifaires de la Réparation et toute autre information nécessaire à la prise en charge et à la réalisation de la Réparation.

    2. Intervention

      L'intervention à domicile est assurée par une personne interne à l’entreprise. La réparation sera faite dans un véhicule aménagé à cet effet. Le client a le choix de l'adresse mais devra assurer à l'intervenant un lieu facilement accessible pour qu’il puisse y venir sans encombre. En aucun cas le réparateur ne pourra être tenu responsable d'un quelconque endommagement de l'appareil si celui-ci estime et met en garde l'acheteur que l'endroit où l'intervention à lieu n'est pas approprié.

      La durée moyenne de chaque réparation est affichée dans le descriptif de chaque article, le client se doit de respecter ce temps d'intervention et ainsi permettre à l'intervenant de fournir sa prestation dans toute la durée du temps affiché. Aucune réparation supplémentaire ne pourra être acceptée lors de l'intervention si celle-ci n'a pas été validée lors de la commande.

      L'acheteur se doit de régler la totalité de sa commande en CB avant l’intervention du réparateur ; sur le site.www.itech-repair.com

    3. SAV après intervention

      Si le client constate malgré la réparation de Itech repair que son Smartphone ou sa tablette rencontre toujours le même problème , le client doit obligatoirement en avertir Itech repair dans les 72H00 ( en appelant au 0596638014) afin d’appliquer le SAV .Dans le cas où le client constate que son écran lcd est cassé après un changement de LCD par Itech repair , celui-ci ne rentre pas en garantie si la vitre du smartphone est fissurée , si il y a des tâches d’encre à l’écran , si il y a des bandes de couleurs sur l’écran où si il y a de l’eau ou de l’humidité dans le smartphone .N’est pas pris en charge également les problèmes survenant après la réparation et qui sont tout autre que le problème d’origine .

    4. Conditions tarifaires

      Le prix proposé pour chaque Réparation lors des Demandes de réparation (le « Prix ») est déterminé notamment en fonction :

      • du type d’appareil (marque, modèle, etc.) ;
      • du type de réparation à effectuer (remplacement d’écran, de batterie, de connecteurs, etc.) - des spécificités indiquées par l’Utilisateur lors de la Demande de réparation ;

      Toute modification de la réparation préalablement à la Réparation par le Réparateur peut entraîner une modification de la proposition de Prix effectuées par itech repair, au regard des critères énumérés précédemment dans ce même article, cette modification devant être préalablement acceptée par l’Utilisateur.

      Toute modification de la Réservation en cours de Réparation par le Réparateur (réparations additionnelles ou différentes de celles établies lors de la Réservation, ) peut entrainer de plein droit une augmentation du Prix (proposé initialement lors de la Demande de Réservation).

    5. Territoire

      Les réparations fournies par itech Repair aux Utilisateurs (les les Services ») ne sont disponibles que sur la Martinique. iTech repair se réserve le droit de modifier ses conditions générales de réparations à tout moment afin d’informer des nouveaux Territoires sur lesquels leurs services seront proposées. Itech Repair peut suspendre ou interrompre les Services à tout moment et sans préavis, sur tout ou partie du Territoire.

    6. Modalités de Réparation

      L’Utilisateur peut, via le Site, passer une commande pour une réparation (uniquement les réparations proposées sur le site) en renseignant les différents champs requis (notamment à titre d’exemple le type de téléphone portable ou de tablette à réparer, le lieu souhaité de la Réparation, ainsi que l’adresse de facturation. Toute autres informations qui s’avèrerait utile (notamment les codes d’accès au lieu souhaité de la Réparation).

      En cas d’erreur dans les champs requis pour passer commande (adresse, numéro de téléphone, modèle de téléphone ou tablette erroné, mauvais diagnostique de la panne) ,itech repair ne peut être tenu pour responsable du fait de n’avoir pas pu se rendre au lieu de rendez-vous , ou de s’être rendu plus tard que prévu .

      Après avoir valider et payer la réparation ou les réparations voulu sur www.itech-repair.com ; un réparateur entrera en contact avec l’utilisateur afin de lui fixer un rendez-vous (le plus tôt possible ; maximum 24H00 jours ouvrables).Aucune réparation ne se paiera sur place .Lors de la prise de contact, le réparateur et l’utilisateur se mettront d’accord sur le jour, la date et l’heure du rendez-vous. Ce dernier est fixé en fonction du planning du réparateur. L’Utilisateur reçoit un récapitulatif de sa Demande de Réservation par email. La réception de cet email vaut validation définitive de la réservation. Le Client est alors engagé et doit se présenter au lieu et à l’horaire convenu (tel que dans l’email de validation de la réservation). Dans le cas contraire Itech repair ne remboursera pas aux clients les frais de déplacements. Le client pourra alors redemander un autre rendez-vous à Itech repair qui sera fixé également comme il a été dit un peu plus haut ; en fonction du planning des réparateurs.

Non-respect des CGU

En cas de non-respect par l'Utilisateur des présentes CG de vente et de réparation, Itech repair se réserve le droit de suspendre sans préavis les services et/ou de lui refuser l'accès au service.

Itech Repair

Sasu au capital de 10000 euros

Siège social : Les boutiques du parc de Cluny

97200 Fort de France

Tel : +596 63 80 14

Mail : htc972@gmail.com